»La Perle du Sud«

 
 
 
 
 
 
 
 

Le Riad Almoulouk est une demeure authentique de plus de 200 ans, qui fait partie de la vieille ville de la Médina de Marrakech. C'est aussi un point de départ idéal pour vos excursions dans la ville et aux alentours.

 

Mille et une nuits

Depuis le Riad, vous êtes à quelques minutes à pied seulement du plus grand Souk du Maroc, et de la place la plus étonnante d'Afrique : la place Djemaa El Fna. A la tombée de la nuit, le tumulte de la circulation du jour laisse alors la place à un monde bigarré de jongleurs, de charmeurs de serpents, magiciens, musiciens et vendeurs d'eau. Le souffle des mille et une nuits vous enveloppera chaque soir à nouveau.

 

La nouvelle ville

Cette ville d'oasis de plus de 1000 ans a aussi donné racine à la modernité. En effet, en 10 minutes en taxi depuis Djemaa El Fna, vous pourrez atteindre le centre d'affaires le plus moderne qui soit, répondant à toutes les attentes.

 

Art, Histoire, Architecture

Quantités d'importants monuments historiques et de trésors artistiques tels que la Mosquée Koutoubia et son étonnant minaret, le Musée Dar Si Saïd, ou le Mausolée des Saadi, pour ne nommer que ceux-là, complètent le portrait coloré de Marrakech.

 

A Marrakech, le contraste est partout : entre tradition et modernité comme dans les paysages les plus variés depuis l'énorme oasis de palmiers dattiers, jusqu’aux chaînes de montagnes du Haut Atlas.

 

La »Perle du Sud« vous accueille dans un monde oriental, secret, fascinant.